Bloavez mad 2022

Eur gwir kalander eo, e brezoneg penn-da-benn, gand eur poltred war beb pajenn ha gand an darvoudou penna notennet evid peb miz. Ar bloaz-mañ e kinnigan anezañ deoh gand poltriji – unan evid peb miz - deuz kêrbenn ar Portugal, Lisboa. Pellgarga anezañ ne bad ket pell : n'ho-peus nemed klika war al liamm amañ war-lerh :  https://pdf.lu/1mrU Kinniget eo deoh evid netra !

  • Pour la nouvelle année, l’édition du calendrier tout en breton vous propose de découvrir Lisbonne, illustré de photos de la capitale du Portugal. Même ceux qui ne parlent pas ou peu le breton ou qui ne le lisent pas bien vont trouver un intérêt, je pense, à le feuilleter. Les événements les plus importants sont signalés chaque mois. Il suffit de cliquer le lien suivant pour télécharger le "kalander" en quelques instants :  https://pdf.lu/1mrU Le kalander est gratuit : n'attendez pas pour vous le procurer.

Photo ci-dessus : la frégate Fernando II a Gloria, l'une des plus anciennes au monde, aujourd'hui en cale sèche et que l'on peut visiter comme un musée pour quelques euros. Il faut pour cela prendre une navette pour se rendre depuis le centre ville de Lisbonne sur la rive gauche du Tage.