Girou Nono Brestois215

Si, par exemple, tu n'apprécies que modérément l'humour militaire… Si tu aimes bien partir en riboule…

Si tu parles brestois… Si t'as vécu place Guérin…

Le petit bouquin dont c'est le titre est une invitation aux Brestois et à ceux qui ne le sont pas à naviguer entre rive gauche et rive droite, à l'écoute d'un Brest ouvrier, blagueur et frondeur. Ce Brest-là résonne encore d'un quartier à l'autre, dans les rues et les bistrots, pour qui se donne la peine de tendre l'oreille. Brest, c'est plein de chansons et toute une philosophie de la bonne humeur…

Ce petit bouquin est l'œuvre de…

  • Henry Girou : il a adopté Brest et Brest l'a adopté. Il fait partie de l'incontournable groupe des Goristes, dont il a écrit pas mal de chansons
  • et de Nono : il n'arrête jamais de dessiner, et de publier. Il sait mettre la Bretagne et les Bretons en dessins, et les autres aussi. Il est présent quotidiennement dans Le Télégramme.

Ils seront tous les deux demain, samedi 12 décembre, de 14 h 30 à 17 h 00, en dédicace – mais oui ! Et ce sera à la librairie Dialogues à Brest. Tout le monde sait où c'est.

Le petit bouquin sympa est l'un des derniers titres parus aux éditions Emgleo Breiz. Toujours disponible dans toutes les bonnes librairies.

Nono-2       Girou Henry-5