BanniereVoeux

Noël c'est demain. Puis ce sera le premier de l'an. Comment ça se vit en breton ? Comme ailleurs, vous l'imaginez bien. En breton on dit, dans le premier cas, "Nedeleg laouen", et dans le second "Bloavez mad".

Le breton vit aussi à l'ère numérique. Si vous voulez adresser une carte de vœux numérique en langue bretonne à vos connaissances à l'occasion de la nouvelle année, c'est de plus en plus facile : il vous suffit de vous connecter sur le site d'Emgleo Breiz et vous choisissez la carte qui vous plaît. Une aide à la compréhension vous est fournie, si vous ne maîtrisez pas le breton.

Ce qui est nouveau sur le site, c'est que vous pouvez personnaliser l'envoi de votre carte en langue bretonne de "bloavez mad" en l'accompagnant de votre propre message, dans la langue que vous voudrez : en breton bien sûr, ou en français ou dans toute autre langue.

Vous pourrez aussi, ultérieurement, choisir d'expédier de la même manière des cartes d'anniversaire, de bonne fête, de félicitations pour une naissance ou même… une déclaration d'amour.

L'envoi de ces cartes numériques est gratuit.

Le site d'Emgleo Breiz : www.emgleobreiz.com